Comment récupérer son hamster une fois réservé ?

Une fois votre hamster de Campbell réservé il ne vous reste plus qu'à le récupérer, mais comment procéder ?

 

Concrétement, vous avez 3 options !

Option 1: Venir le chercher directement à l'élevage en concordance avec nous car nous ne sommes pas disponible en permanence.

Ce jour ci n'oubliez pas de vous munir d'une boite de transport pour le récupérer avec de la litière, quelques bandelettes de mouchoirs ou du foin ainsi qu'une rondelles de concombre pour l'hydratation.

Il est possible de nous demander l'achat d'une boîte aux frais supplémentaires de 6€, mais cela dois nous être demandé avant le jour de votre venue.

Option 2: Venir le chercher à un point de rendez-vous si nous passons près de chez vous.

Il nous arrives de temps à autre de nous rendre dans l'Oise (60) et en Seine Et Marne (77). Généralement nous passons par les villes comme: Soissons, Lagny-Le-Sec, Claye-Souilly ou Villeparisis.

Il est donc possible pour nous de vous y déposer le hamster réservé en ses lieux le jour ou nous y sommes de passage.

Pareil, pensez à vous munir d'une boîte de transport et de se qu'il convient avec.

Option 3: Le covoiturage.

Nous acceptons le covoiturage via Blablacar.

Le but est simple, trouver un covoiturage qui passe chez nous ou près de nous jusqu'à vous ou au plus proche de chez vous.

Celui ci transportera le hamster de notre élevage vers vous tout simplement.

Comment procéder ?

En premier lieu vous enregistrer sur Blablacar (simple et rapide à faire).

Ensuite dans la barre de recherche de la ville de départ, inscrire notre ville (Laon ou Chambry) et dans celle d'arrivée votre ville à vous ou une proche de chez vous.

Ensuite consulter les covoiturages qui peuvent convenir aussi bien pour vous que pour nous.

Si vous avez un doute via nous, n'hésitez pas à nous demander.

Petit conseil, regarder dans la bio du covoitureur si ce dernier accepte de covoiturer avec des animaux, certains les refuses.

Après une fois le covoiturage ok pour vous comme pour nous, soit vous contacter le covoitureur en lui demandant s'il accepte de covoiturer avec un animal, soit vous réservez directement et vous contactez le covoitureur après réservation pour lui demander s'il serais d'accord pour covoiturer une petit hamsters dans sa boîte de transport de chez nous à chez vous. 

Sachez que Blablacar supprime tout message ou il est mentionner qu'un animal voyage seul sans propriétaire, se pourquoi généralement nous réservons et contactons le covoitureur après via son mobile en lui expliquant que l'animal sera seul.

Si ce dernier refuse ne vous inquiètez pas, votre paiement n'est pas perdus ! Celui ci vous sera rendu si le covoitureur refuse votre réservation pour X raisons.

Pendant votre réservation, le paiement de votre réservation vous sera demander et une confirmation vous sera envoyer ainsi que qu'un code. Ce code sera à remettre au covoitureur au moment même ou il vous donnera le hamster. Ce dernier lui permettra de valider son passage et encaisser le paiement de votre covoiturage.

Si le covoitureur est okey pour covoiturer le hamster, dans se cas le jour du déplacement nous confierons le hamsters dans sa boite de transport au covoitureur et ce dernier l'enmenera avec lui jusqu'au lieu de rendez vous que vous avez fixer avec lui pour le récupérer.

Une fois arrivé à destination, n'hésitez pas à nous prévenir, que le transport s'est bien passé et que le hamster est bien entre vos mains.

Tout droits réservés. 

Le contenu intégral de ce site est interdit de copie  !

Mise à jour : 16/08/2020

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now